2020 – 4ème jour de Septembre
Egalement connus sous le nom de Pixies, ce sont des créatures légendaires du folklore britannique. Enfin, plus si légendaires, étant donné mes récentes découvertes! J’en ai aperçu quelques-uns sur la colline, par-delà la forêt. D’après mes recherches, ces petits lutins aiment vivre sur des sites sacrés, comme les cercles de pierre, les dolmens, les tumulus ou les pierres debouts. Originaires des Cornouailles, il semblerait que certains aient migré sur les terres des Merydariens. Ils se sont installés à l’est, proches des montagnes, dans une zone rocheuse, où s’élèvent de nombreux pics et rocs. Un vrai coin de paradis pour ces petites créatures espiègles. Comme les Fées, leurs ailes chutent et repoussent régulièrement.J’espère en apprendre plus bientôt.
2020 – 27ème jour de Septembre
J’ai découvert un petit village de maisons-champignons où ils vivent. J’ai pu en dessiner une. Une adorable petite maison ronde au pied d’un cercle de pierres. C’est vraiment incroyable de pouvoir les observer mener leur vie, dans leur village miniature.
Bonjour! Je rappelle que la plupart des créations sont fabriquées à la commande et que cela peut rallonger le délai d'expédition. Merci d'en tenir compte! Ignorer